Los impacientes cruceristas que sueñan con su crucero borso del HARMONY OF THE SEAS de la naviera ROYAL CARIBBEAN , pueden comenzar abriendo boca con las imágenes de la salida del buque de Saint-Nazaire.
A continuación reproducimos el artículo ( en francés de OUEST-FRANCRE )
El Harmony of the Seas, tendrá durante toda la temporada de verano su base en el puerto de Barcelona y en otoño partirá hacia Florida para continuar sus singladuras.
Un paquebot qui quitte le port de Saint-Nazaire, c’est toujours magnifique. Mais vu du ciel, c’est un spectacle à couper le souffle…
Le navire a quitté le port, ce dimanche à 13 h, sous les yeux de plus de 60 000 personnes. Un moment inoubliable pour les amoureux de la navale.
L’Harmony of the Seas a été construit par STX pour l’armateur américain RCCL. Avec ses 362 mètres, il est plus long que trois terrains de football, et son poids équivaut à 10 fois celui de la Tour Eiffel. Il peut embarquer environ 8000 personnes à bord, passagers et membres d’équipage. Après 33 mois de construction dans les cales du chantier naval nazairien, il prend aujourd’hui la direction de l’Angleterre. Les premiers passagers embarqueront le 22 mai.