Compartir

Fuente OUEST-FRANCRE.fr

Los impacientes cruceristas que sueñan con su crucero borso del HARMONY OF THE SEAS de la naviera ROYAL CARIBBEAN , pueden comenzar abriendo boca con las imágenes de la salida del buque de Saint-Nazaire.

 A continuación reproducimos el artículo ( en francés de  OUEST-FRANCRE )

El Harmony of the Seas, tendrá durante toda la temporada de verano su base en el puerto de Barcelona y en otoño partirá hacia Florida para continuar sus singladuras.

Un paquebot qui quitte le port de Saint-Nazaire, c’est toujours magnifique. Mais vu du ciel, c’est un spectacle à couper le souffle…

Le navire a quitté le port, ce dimanche à 13 h, sous les yeux de plus de 60 000 personnes. Un moment inoubliable pour les amoureux de la navale.

L’Harmony of the Seas a été construit par STX pour l’armateur américain RCCL. Avec ses 362 mètres, il est plus long que trois terrains de football, et son poids équivaut à 10 fois celui de la Tour Eiffel. Il peut embarquer environ 8000 personnes à bord, passagers et membres d’équipage. Après 33 mois de construction dans les cales du chantier naval nazairien, il prend aujourd’hui la direction de l’Angleterre. Les premiers passagers embarqueront le 22 mai.

Compartir